Quilles et souper (29 janvier 2020)

Au Boule-o-Drome de Lévis, le 29 janvier dernier, se livrait pour une sixième année consécutive une rude rivalité entre l’équipe des petites quilles et l’équipe des grosses quilles. Neuf joyeux camarades se sont affrontés sportivement. Le tout s’est terminé par un agréable souper, une tablée de dix convives, avec remise de trophées individuels et d’équipe. Un tirage moitié-moitié a fait quelques heureux.

Ah oui ! Cette année l’équipe des grosses quilles a été détrônée par celle des petites quilles. Du côté individuel, Claude Houde (triple de 576), Ginette Martin (triple de 545) et Jean-Marc Dion (triple de 456) ses sont mérités les honneurs.

À l’an prochain, ont dit Ginette et les deux Jean-Marc, les G.O (texte : Jean-Marc Dion; photos : Yolande Cyr et Jean-Marc Dion).


5 à 8 chez France (23 janvier 2020)

Le 5 à 8 traditionnel de janvier de l’ARTÉLUQ à Montréal a eu lieu le 23 janvier dernier chez France Bilodeau. Dans une atmosphère joviale et amicale, 11 retraité(e)s ont célébré la nouvelle année lors d’un succulent buffet agrémenté de bons vins, mousseux et eaux pétillantes. Nous remercions chaque membre pour leur présence.

Anecdotes, taquineries, et confidences se sont succédées. Quelques rigolotes chansonnettes ont aussi coloré cette agréable soirée. Notre président Rénald nous a fait l’honneur de sa présence avec sa verve tonitruante toujours au rendez-vous.

Cet événement a eu lieu grâce au comité ad hoc composé de France et Christiane Bilodeau, Colombe Gagnon et Nicole Plamondon que nous remercions chaleureusement. 

Déjà un projet de virée à la cabane à sucre est prévu au printemps. Nous espérons que d’autres membres et retraités pourront aussi se joindre à nous lors de cette activité.

Colombe, Jean-Marc Perreault et Rénald Marchand

ARTÉLUQ-Montréal